*Atelier E-sport et événements de masse *

Atelier d'exploration 
Evénement de masse et E-sports

19/09/2018 - De 9h00 à 12h30



Dans le cadre du projet Arena 4.0, le CLICK’ Living Lab organise un atelier d’exploration en collaboration avec TWIST et Technocité sur la thématique « Evènement de masse et E-Sports ». Cet atelier est intégré dans le programme de la "La Fabrique d'été" organisé par Creative Valley. 

L’objectif de l'atelier du 19/09 : prendre note des besoins et envies de gamers, de professionnels ou d’amateur d’e-sport dans le cadre d’un évènement collectif de grande envergure.

Vous êtes :
  • Amateur (voir passionné !) d’e-sport voir de e-gaming de manière plus générale.
  • Un professionnel travaillant dans le domaine des jeux vidéos
Cet atelier est fait pour vous !

Chaque atelier CLICK’ est une occasion unique d’être impliqué dans des projets d’innovation et de réseauter avec des professionnels et amateurs évoluant dans les thématiques abordées.

Places limitées et inscription obligatoire. Surprises pour les participants. 
Inscriptions ! *
*Inscription gratuite mais obligatoire via l'Eventbrite de "La Fabrique d'été"
Infos complémentaires

Who is who ?

CLICK' Living Lab : Créé dans le cadre du portefeuille de projets FEDER DIGISTORM, le CLICK’ est le Living Lab wallon dédié aux technologies et aux industries créatives. En tant que Living Lab, le travail du CLICK’ s’articule autour de deux grands principes : un travail en co-création avec un réseau d’experts technologiques et non technologiques ainsi que la recherche d’adéquation avec les attentes du public visé (User Experience).

TWIST est un cluster média dont la mission est de renforcer l'innovation et la croissance de l'industrie belge des médias.

Technocité est un centre de compétence de la Région Wallonne, expert en TIC et en médias numériques, axé sur les industries créatives. 

Creative Valley est le hub créatif du Cœur du Hainaut.
Adresse de RDV - La Fabrique d'été
Anciens Abattoirs - 17 Rue de la Trouille - 7000 Mons
Contact pour l'atelier d'exploration: Gerardina Curcio : gerardina.curcio@umons.ac.be