Message important:

Les ateliers d’évaluation de la « WAOUH ZONE  » initialement prévus les 26 et 29/09 ont été annulés pour des raisons indépendantes de notre volonté.  Il seront reportés à une date ultérieure. Une nouvelle communication suivra prochainement.

Quelques mots sur la WAOUH ZONE du PassDe la technologie peut naître beaucoup de poésie et de créativité ! Prenez le gouvernail d’un vaisseau virtuel, murmurez ou criez pour «voir » la danse de votre voix, écoutez le chant des machines lorsque vos mains les touchent…
Plongez dans le numérique par vos sens à travers les 5 œuvres de cette « Traversée fantastique » : plus d’informations cliquez ici.

 

Quelques mots sur HovertoneHovertone SPRL est une startup créée en décembre 2015 à Mons. Nous pensons que les technologies numériques permettent de complètement redéfinir nos manières d’interagir avec le monde qui nous entoure, et nous inventons et fabriquons ces expériences interactives inédites. Il s’agit d’applications innovantes sur tous supports — desktop, tabletop, mobile, embarqué, tangible, web — d’installations interactives, de nouveaux instruments et d’ateliers, pour les milieux du spectacle, de l’événementiel et de la communication. Pour plus d’informations: cliquez ici 

Qu’est ce que le CLICK’ ?
 
Créé dans le cadre du projet FEDER DIGISTORM, le CLICK’ est le Living Lab wallon dédié aux technologies et aux industries créatives. Au cœur de l’écosystème créatif wallon et bénéficiant de l’expertise de l’Institut NUMEDIART (UMONS), du CETIC et de Multitel, Le CLICK’ est un partenaire de choix pour les porteurs de projets souhaitant développer des produits et/ou services innovants. La méthodologie de travail du CLICK’ comprend une succession de phases d’exploration, d’expérimentation et d’évaluation (en laboratoires et/ou sur le terrain), le tout empreint de co-création et du feedback des utilisateurs finaux (user-experience). &nbsnbsp;  
 

 

Le CLICK’ est financé par la Wallonie et le FEDER (portefeuille DIGISTORM).  Il est coordonné et hébergé par NUMEDIART, l’Institut de Recherche pour les Technologies Créatives de l’UMONS.  Le CLICK’ est membre du réseau Cross Border Living Labs (projet Interreg C2L3Play).